White & Case - Des espaces revus et corrigés, une image contemporaine et des espaces modulables

Le cabinet d’avocats White & Case LLP souhaitait se construire une image en rupture avec le passé. Ses espaces de réception, situés au rez-de-chaussée d’un immeuble de la rue de La Loi (Bruxelles), étaient dépassés en termes de confort, de style et de performance énergétique. Ce projet devait assurer une montée en puissance du style, de la cohérence tout en maximisant l’optimisation des surfaces.

etape-1-espaces-revus.jpg

Board Room

Le nouvel aménagement comportait une partie de matériaux neufs et une partie de récupération ou nous avons dû se montrer créatif et flexible.
Salle de réunion, salle de formation, mobilier modulable : les nouvelles installations comportaient une grande part d’équipement hi-tech. Un équipement qui se devait de fonctionner en toutes circonstances sans que le client ait à s’en soucier. Le réaménagement du hall d’accueil de l’immeuble a été réalisé exclusivement en soirée et durant les week-ends afin de ne pas perturber l’accès des autres occupants des lieux. Une board room spécialement prévue pour les vidéoconférences, un coin à champagne et un bureau d’accueil ont été implémentés.

Précédent
Précédent

Thomas & Piron - l’agrandissement de son ancien QG en liaison représentative de leur standing

Suivant
Suivant

Sullivan & Cromwell - Finitions haut de gamme, assemblages complexes, intégration des techniques